ACCORD EMPLOI : EN PASSANT PAR PARISOT HOLLANDE BERGER

Publié le 12 Janvier 2013

280px-Les chatiments

Ce qui attend les vils signataires

 

 

EN PASSANT PAR PARISOT HOLLANDE ET BERGER

 

En passant par le Medef,

Avec leurs stylos,

En passant par le Medef,

Avec leurs stylos,

Rencontrai trois signataires,

Avec leurs stylos,

Avec Hollande Parisot, oh ! Oh ! Oh !

Avec leurs stylos.

 

Rencontrai trois signataires,

Avec leurs stylos,

Rencontrai trois signataires,

Avec leurs stylos,

Ils m'ont appelée : couche-toi !

Avec leurs stylos,

Avec Hollande et Parisot, oh ! Oh ! Oh !

Avec leurs stylos.

 

Ils m'ont appelée : couche-toi !

Avec leurs stylos...

 

Je ne suis qu’une ouvrière,

Avec dans mon dos leurs stylos...

 

Puisque le fils du capital m'aime,

Pour m’exploiter avec son stylo...

 

Il m'a donné pour étrenne,

De la précarité avec son stylo...

 

Un bouquet de précarité, de flexibilité,

Avec son stylo et celui des trois signataires...

 

Je l'ai planté sur la plaine de la précarité,

Avec mon stylo de travailleur temporaire...

 

S'il fleurit, je serai dans la misère,

Avec leurs stylos...

 

S'il y meurt, je rentre à l’agence de l’emploi,

Sans mes stylos,

Hollande Parisot Berger, oh ! Oh ! Oh !

Sans mes stylos.

Rédigé par aragon 43

Publié dans #syndicalisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article