PATRONS PARTIS AVEC BUTIN EN SUISSE : AVIS DE RECHERCHE

Publié le 5 Juillet 2012

 

Au secours, la gauche revient !

Voici une liste des exilés fiscaux. De braves français patriotes, qui exploitent les travailleurs, qui délocalisent pour faire encore plus de profits, qui, chaque jour nous expliquent qu'ils sont pris à la gorge par les charges à payer pour les retraites et l'assurance maladie: des patrons qui s'empiffrent, qui bénéficient d'exonérations jusqu'à 1,6 smic et qui reçoivent souvent des aides régionales pour l'emploi et l'industrie alors qu'ils cassent les outils de production pour s'installer là où la main d'oeuvre est source de dividendes encore plus élevés.

Ils habitent à l'étranger mais ont leur patrimoine industriel en France, ils possédent des propriétés magnifiques sur la côte d'azur et ailleurs dans les paradis fiscaux.

Il est temps de les mettre hors d'état de nuire à l'économie française et à l'emploi.

Ce sont ces gens là qui hurlent et poussent des cris d'orfraie quand une modeste pichenette de Hollande augmente le SMIC de 2 %

Ces gens là sucent la richesse comme la sangsue suce le sang.

Ce jour, Sanofi et le fameux Berger viennent de décider de liquider 2000 emplois alors qu'ils ont réalisés 8 milliars de profits en 2011.

Cet article étant bref, si vous voulez savoir où ils ont détroussés les travailleurs par l'extorsion de la valeur ajoutée en leur faveur: prenez leur nom, allez sur google, vous trouverez aisement les entreprises où ils préparent l'exil de leur butin.

vite une loi sur les licenciements boursiers et une loi pour ceux qui expatrient les revenus financiers.

Bernard LAMIRAND

 

Rédigé par aragon 43

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci pour les infos, c'est noté. Bonne semaine.<br />
Répondre
S
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre