SARKOMERKEL CONTRAT DE DEPART GRE A GRE

Publié le 14 Mars 2012

DSC02377.jpg

Le départ et ses préparatifs

 

CONVENTION DE RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL DE SARKOMERKEL

Entre les soussignés :

ELYSEE 2012,

dont le siège social est situé à Paris, représenté par le peuple de France et sa fondé de pouvoir

Madame Marianne la Libératrice, demeurant en France, sa représentante

d’une part,

Et

Monsieur César Sarkomerkel locataire d’un immeuble situé Faubourg Saint Honoré d’autre part,

Préambule

Monsieur César Sarkomerkel a été embauché par inadvertance à compter de mai 2007 en qualité de sauveur suprême dans le cadre d'un contrat à durée déterminée, en vigueur jusqu’à ce que les français s’en défassent. La fonction qu'il occupe  est président de la république des riches, titre acquis malencontreusement par des promesses mirifiques et non tenues et décerné par le MEDEF lors d’une grande réception au Fouquet’s le soir du deuxième tour des élections présidentielles avec la présence des corps pestiférés de la haute finance et des fraudeurs du fisc.

Monsieur de Sel Lierre fit à cette occasion une remarque désormais restée célèbre, en baptisant sur les fonds baptismaux en or massif du capital le dénommé  César Sarkomerkel de « Zidane de l’économie ».

Depuis 2009, année de la première crise, cette appellation a conduit le France à la ruine, à l’endettement et à l’austérité salariale.

Le dénommé César Sarkomerkel a endetté la France et fourni un chômage massif aux français, ce qui peut être considéré comme son plus grand exploit du quinquenat avec les centaines de milliards remis aux banquiers véreux.
Les soussignés ci -dessus, ont envisagé de mettre fin à cette relation contractuelle dans le cadre du dispositif de rupture conventionnelle homologuée par la constitution de 1958 revue par Jospin et Chirac en 2000 qui ont établi le contrat à cinq ans renouvelable une fois mais dont les parties estiment nécessaire de ne pas insister pour une telle continuité.

1 – ELABORATION DE LA CONVENTION

1.1 Information au « président des riches » Monsieur César Sarkomerkel.

L’intéressé a le droit de se faire assister, lors des discussions préalables à l’établissement de la convention, par une personne de son choix, appartenant au Medef ainsi que de prendre les contacts nécessaires, notamment auprès du service privé de l’emploi, pour être en mesure d’envisager la suite de sa carrière  notamment vers les entreprises du CAC 40, ses amies.


1.2 Entretien préalable
Après plusieurs entretiens au confessionnal de Matignon par le vicaire Adhémar* Fion, les soussignés ont finalement convenu de mettre un terme d'un commun accord  à l’usure définitive de l’intéressé par une rupture consommée soumise à homologation du conseil des sages demeurant dans les bureaux de vote et les urnes de 2012.

Ces entretiens ont eu lieu à maintes reprises et l’intervention des peuplades dans différentes manifestations vaut comme aveu de rupture et notamment de ces 7 millions de manifestants qui ont agi contre la remise en cause de la retraite à 60 ans des salariés en 2010.

Le vote de tout ceux qui ont vu leur pouvoir d’achat se réduire comme une peau de chagrin ainsi que ceux conduit au chômage et aux travaux précaires confirmera cette rupture normale du contrat et tiendra comme homologation devant les tribunaux du peuple.

2 - CONDITIONS DE LA RUPTURE

2. 1 Date de la cessation définitive du contrat

Les parties conviennent d’une date de départ pour le 17 mai 2012.

Auparavant l’intéressé aura été fouillé pour vérifier s’il ne part pas avec la liste des français qui ont placé leur pognon en Suisse et au Luxembourg.
Un certificat de travail mentionnant toutes les promesses non tenues et les cadeaux faits aux riches sera remis à l’intéressé.

Une réception aura lieu pour son départ et lui sera remis comme cadeau le bouclier fiscal.


2.2 Indemnité conventionnelle de rupture

À l’échéance du contrat de travail, il  ne sera versé à  César Sarkomerkel aucune indemnité de rupture. L’intéressé ayant de quoi vivre jusqu’à la fin de ses jours.

Son avion personnel sera désarmé et utiliser pour toutes les grandes causes humanitaires.

Une vérification fiscale sera cependant effectuée avant tout solde de tout compte afin de s’assurer que les comptes soient justes à la centime près.

L’intéressé n’aura pas droit à une superbe retraite chapeau et n’aura aucun  minimum contributif.

 
2.3 Conséquences de la rupture.
Clause de non-concurrence pendant 50 ans à compter de son départ le 17 mai 2012.
L’intéressé ne pourra que postuler à être représentant de la Marque Casher ou hallal. Mais il  lui sera refusé tout nettoyage des banlieues quelque soit l’outil utilisé.





3 – DELAI DE RETRACTATION

Aucun délai. Le coup de balai suffit.


4 – CONDITIONS SUSPENSIVES

Aucune clause suspensive.


Bon pour débarras et lu et relu et délivré le 20 mai 2012 à Trifouillis les deux oies, lieu d’asile de César Sarkomerkel.


Signature des parties

Marianne la libératrice

 César Sarkomerkel

*voir dictionnaire des prénoms

 

Rédigé par aragon 43

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article