LE PROGRAMME DE L'UMP (UNION DES MAUVAIS PERDANTS)

Publié le 28 Janvier 2012

800px-Standard_oil_octopus_loc_color.jpg

LE PROGRAMME EN VINGT POINTS  DE L’UMP (Union des Mauvais Perdants de l’année)
1) Les français accepteront de vivre à partir du 6 mai 2012 avec un bol de riz et une tisane à la sauge officinale pour éviter les excès et les dépenses d’assurance maladie.
2) Le siège de la Présidence de la République sera transférée au Fouquet’s où le président de la République sera plus facilement à la disposition des riches.
3) Les patrons seront  totalement exonérés d’impôts pour malfaisance envers la nation.
4) Chacun devra verser son obole aux banquiers pour que ceux-ci soient en mesure de gérer le fruit de cette bienfaisance en faveur de tous les exilés des paradis financiers.
5) Plus aucune poursuite pénale ne sera instrumentalisée contre les fortunés pour fugue à l’étranger.
6) Les salaires ne reposeront plus sur les prix mais sur la tête du client.
7) Les femmes bénéficieront enfin de la fameuse maxime « à travail égal salaire égal » elles seront toutes payées au minimum :  désormais la règle du minimum s’imposera à toutes et tous à compter du 6 mai 2012.
8) La grève sera autorisée que lorsque l’acheminement des voyageurs sera totalement libre, de même un travailleur ne pourra faire grève qu’en dehors des heures de travail.
9) Il sera permis à tous les travailleurs de poursuivre le travail bénévolement après les heures légales pour le bien du capital.
10) Dorénavant les jours fériés seront supprimés et remplacés par une seule journée en souvenir des fêtes religieuses, des commémorations nationales comme le 14 juillet et le 11 novembre etc.
11) Le premier mai de chaque année, l’on reviendra à la fête du travail non chômée et chaque chômeur inscrit à pool emploi sera invité à visiter les lieux de travail pour se rendre compte que pendant qu’il reste à la maison, d’autres travaillent à sa place.
12) Chaque travailleur devra tenir un cahier notant tous ses faits et gestes et notamment les bonnes actions qu’il réalise chaque jour :  par exemple aller faire le jardin du patron ou aider à faire les courses de la patronne.
13) Les immigrés devront rentrer dans leur pays chaque soir après leur journée de souffrance au boulot.
14) Il sera proposé à la fille Le Pen de devenir ministre anti-IVG
15) La justice sera très sévère contre les petits et tolérante pour les nantis, qui, par leurs prises de risques, sont l’honneur de la France qui spécule.
16) La laïcité sera respectée : les élèves ne porteront plus de signes distinctifs quelqu’ils soient, une robe de bure suffira.
17) Il n’y aura plus de travée de gauche à l’Assemblée nationale, elle sera détruite et ne subsistera que la travée de droite.
18) A la télévision, les programmes seront composés par un conseil de régence composée du chanoine de Latran (président de la république), d’un sénile de l’académie française, d’un perroquet de la télévision ( voir TFI)
19) Tous les ans, comme du temps de Vichy, le jour de l’anniversaire de Nicolas, les enfants des écoles chanteront Maréchal nous voilà dans la cour devant le drapeau portant la francisque.
20)  Enfin le jour de l’an sera remplacée par la fête des rois et des couronnes seront déposées sur toutes les têtes des freluquets qui hanteront le palais du Fouquet’s.
Programme adopté à l’unanimité des délégués- es de l’UMP (Union des mauvais perdants).







.




Rédigé par aragon 43

Publié dans #politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Bjr


Il ne faut jamais désespérer. Les luttes sont là pour changer les choses. L'histoire montre des périodes difficiles et d'autres où les choses se libérent par l'action des travailleurs.


Mélenchon est crédible.


Donnons lui le maximum de voix pour qu'il pèse au second tour et même qu'il soit celui qui représente toute la gauche.


Quand on se présente c'est pour gagner.


En toutes amitiés BL
Répondre
P

Bonsoir. Ce qui me désespère pour cette prochaine élection, c'est l'absence d'un candidat crédible capable
de nous sortir de ce merdier. La gauche est utopique et démagogique, la droite du coté des exploiteurs, les autres insignifiants voir dangereux. En 2012, nous voterons tous pour le moindre
maux. Une seule chose est sure c'est la classe ouvrière laborieuse qui paiera encore une fois de plus à la place de tous les autres, les inactifs et les nantis...A+
Répondre