LE GANG DE BRUXELLES

Publié le 27 Octobre 2011

800px-Standard_oil_octopus_loc_color.jpgLES VOYOUS DE BRUXELLES

Le gang des 27 s'est réuni toute la nuit dernière à Bruxelles, dans leur taupinière, pour examiner la façon dont ils vont perpétrer un nouvel hold-up contre les peuples européens.

La décision prise s'apparente en effet à un hold-up.

Renflouer les banquiers et les gros actionnaires du monde financier qui ont mis à sac l'Europe depuis 2008 et puiser dans les pauvres ressources des travailleurs est un vol.

Ainsi ils vont nous annoncer, pour payer ces centaines milliards qui vont aller à l'aide de ces forbans, que nous devrions nous faire la ceinture et accepter l'austérité.

L'on parle de remettre en cause à nouveau l'âge de la retraite, de réduire le nombre de fonctionnaires, d'augmenter la TVA etc…

Les chefs du gang européens vont maintenant expliquer à leurs peuples la façon dont ils vont les gruger et voler leurs petites ressources.

Le décor est planté, hier les indices de chômage ont battu des records.

La croissance, seul moyen de redresser le pays, est en berne et Peugeot le milliardaire en profite pour virer 6000 travailleurs et notamment des intérimaires.

Sarkozy, ce soir, va nous dire qu'il a sauvé nos retraites, que cela aurait pu être pire, il va comme d'habitude brandir son sabre de bois contre les patrons voyous et nous dire qu'il moralise le capital en leur faisant payer une tout petite dîme.

Il nous dira que c'était les seuls mesures à prendre et qu'il n'est pas responsable de la crise.

Hâbleur et matamore voilà le triste président que la France a hérité…

Il est temps que la mobilisation prenne le pas sur ces  fripouilles politiques.

Bernard LAMIRAND

Rédigé par aragon 43

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article