LA DROITE ET LES POLYGAMES
Publié le 25 Avril 2010
La "niqab" a bon dos.
Le PV de 20 euros décerné à la dame voilée ne laissant apparaitre que les yeux est une opération montée de toutes pièces.
Cette personne, semble t-il, se déplaçait en voiture dans les rues de Nantes et environs depuis belle lurette dans la tenue de scaphandrier en toile de lin au vu et au su des agents de police faisant la circulation.
L'opération, qualifiée de mauvais gout par Marie George Buffet, est de nature politicienne et ne vise certainement pas à travailler la libération des femmes portant la "niqab".
D'autres objectifs sont en vue: ceux de récupérer les voix perdues de gogos qui avaient cru en Sarko et celles qui sont reparties au Front National aux élections régionales.
Hortefeux est donc chargé de la mise à feu d'une reconquête de l'électorat en maniant les thèmes sécuritaires.
On peut se demander aussi ce que cela vient faire de cette demande au ministre de l'identité nationale de vérifier l'état civil du mari de la dame qui serait polygame (marié ou pas, on n'en sait pas plus) avec plusieurs femmes et des enfants touchant les allocations familiales.
Hortefeux revient sur le thème des fraudes des allocations familiales touchées indument et il nous sert cette fois-ci, les "alloc" des femmes de la polygamie. Que je sache, les enfants, quelque soit le statut familial ont droit aux allocations familiales qui leur sont décernées pour eux.
De plus, de quel droit mettre sur la place publique une telle accusation non vérifiée?
Le rôle d'un ministre en fonction aurait été plus judicieuse de demander à la caisse des allocations familiales d'en vérifier la situation familiale et qui reçoit les dites allocations sans mettre sur la place publique des accusations non établies.
Quand au propos de polygamie, la vérification est plus difficile à faire, les liens du mariage n'existent pas obligatoirement, on sait le nombre de haut personnages de l'Etat qui avaient une double voir une triple vie de ménages dans l'histoire de France et plus récemment celle de président utilisant l'argent des contribuables pour protéger sa bigamie dissimulée.
Et puis il y a plein de personnages comme ce cuistot célèbre qui vit avec plusieurs femmes.Va-t-on lui retirer sa nationalité ?
Tout cela pue.
Le but de l'opération étant de tout faire pour reconquérir un électorat qui, trompé par des promesses fallacieuses, s'est détourné de Sarkozy et de cette équipe d'une droite aux abois obligée de fouiller dans les poubelles pour redorer son blason.
Attendons nous à voir d'autres coups bas proliférer pour alimenter la chronique sécuritaire de rombiers d'une droite qui n'a plus que pour programme que la jugulaire et l'utilisation de la police et de la justice pour détourner les français des saloperies qu'ils sont entrain de faire concernant le concernant les dossiers lourds de la crise et en particulier celui du devenir de nos emplois et de notre sécurité sociale.
Ne nous laissons pas abuser par la séance de chauffe sécuritaire de Sarko et consorts et que j'ai intitulé dans mon titrage " Chauffe Marcel".
Bernard LAMIRAND