KOUCHNER SE CARAPATE... Les rats.....

Publié le 7 Octobre 2010

index.jpgKOUCHNER SE CARAPATE

 

Le nouvel-observateur vient de publier quelques extraits d'une missive que le "French-doctor" a expédié à Sarkozy dans un moment d'extrême déprime pendant les vacances.

Le brave " porteur de sac de riz" n'en peut plus.

Il a  voulu démissionner parce qu'il était humilié par les gratte-papiers de l'Elysée. Lui, le grand inspirateur du droit d'ingérence, ne peut le supporter quand il s'agit de son pré carré.

Il se considère pris pour un C… par les sbires qui tournent autour du "nain".

Une impression me vient tout de suite à l'esprit: "bien fait". T'avais qu'à pas y aller !

Le plus nauséeux, chez ces chercheurs de place, c'est le coté beefteckard : l'intéressé est déjà en recherche d'un autre maroquin et c'est vraiment pitoyable de voir cet individu mendier un poste à Sarkozy en remerciant le chef de l'Etat de lui avoir proposé le 3 août le poste, bientôt à assurer, de "Défenseur des droits", une fonction créée en juin par une loi organique. Il indique dans les extraits de sa lettre y réfléchir.

Il faut savoir qu'un autre batteur d'estrade est sur les rangs:  il s'agit de Jack Lang.

Allons- nous assister à un crêpage de chignon entre ces bonimenteurs en déshérence pour obtenir les quelques miettes que le monarque voudra bien leur jeter après avoir tant pressé le citron de ces "judas" en mal de poste honorifiques et rétribués ?

Kouchner aura donc fait le tour et picoré à tous les auges possibles.

En tous les cas, il aura réussi à remplir correctement son compte en banque avec sa campagne Ockrent et nul doute qu'il ne sera pas sur la paille et ne compteras pas parmi les smicards ou les chercheurs d'emploi.

Nul doute que le French-doctor saura rebondir, et déjà il amorce son virage;  nul ne peut douter que cette sortie organisée, avec l'appui de certains médias, ne vise à le remettre sur une autre orbite, celle d'un retour du PS au pouvoir où il pourrait briller de mille feux dans des parades dont lui seul a le secret.

Son remake vers l'humain, à partir des coups fourrés de Sarkozy cet été, avec l'autre ex-soc Besson, a tout du dérisoire.

Qu'a-t-il fait pendant 3 ans passé à coté des pétainistes qui truffent les allées du pouvoir.

Oui, Kouchner a roulé pas mal de gens: son circuit aura commencé dans les rangs de l'Union des étudiants communistes, puis de devenir un grand ami de Castro avec sa première femme, puis de Mitterrand jusqu'à terminer dans les malles de Sarkozy voyant l'échec de sa favorite, Ségolène Royal, à l'élection présidentielle de 2007.

Bernard… on pourrait t'appeler Bernard l'Ermite…*

J'ai ma petite idée sur ce départ: les rats commencent à quitter le navire Sarkozien en perdition: un autre bateau attend Bernard pour une nouvelle attache: Strauss-Kahn.

Non Bernard, tu nous ne nous emmèneras pas en bateau avec ton copain des banques américaines.

 

Bernard LAMIRAND

*les bernard-l'hermite sont aussi pourvus d'appendices abdominaux, dont l'anatomie leur permet de maintenir fermement la coquille. Ils ont un nombre réduit de pattes locomotrices et leur pince droite, élargie, sert à bloquer l'entrée de la coquille devant une menace, prédateur ou rival.
Les bernard-l'ermite doivent en effet souvent se battre pour la possession d'une nouvelle coquille!; car ils doivent en trouver une plus spacieuse après chaque mue.
 

Rédigé par aragon 43

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article