FOOT ET SPORTS UNE VIE DOUILLETTE ET D'AMOUR

Publié le 1 Juillet 2010

FOOTBALL ET SPORTS UNE VIE DOUILLETTE ET D'AMOUR

Ainsi "Napoléon le petit" s'apprête à un remaniement à l'automne.

Il faut dire qu'avec "les brêles" qu'il a mis en place, complètement dépassés par les événements, et "le sauve qui peut"qui commencent à régner dans la boutique à Sarko, le doute s'installe sur l'avenir des uns et des autres.

Chacun et chacune prépare déjà son départ et avant de partir de se servir en cigares, gueuletons, chambres d'hôtel, palaces, avions somptueux et déplacements aux frais de la princesse.

"C'est toujours çà de pris" dit un vieux dicton.

C'est aussi l'occasion de s'offrir avant les échéances de 2012 le parfum voluptueux de l'argent facile  et  du shampoing pour laver "plus blanc" les poux mis par une gauche enquiquinante;  en petit suisse, chez "la vieille", bien entendu.

Oui un logis douillet quand on apprend que le Ministère des sports pourrait devenir  encore plus un nid de colombes boursiers roucoulant " vive le sponsors et mécènes" et que les possibles favoris sont deux  médaillés JO et dont les références politiques sont quasiment nulles. "Napoléon le petit" aurait un choix cornélien à faire, dit-on,  entre l'amour sur le terrain et le douillet dans les vestiaires. Heureusement qu'il ne nous a pas remis laporte qui a pris "la lourde" précédemment.

Avec ça, les jeux de Londres risquent de nous valoir encore moins de médailles que ceux de Pékin.

Les Fédérations sportives, les amateurs en particulier, risquent d'en subir les conséquences.

Ainsi le ministère des sports deviendrait une salle d'escrime où les duels se finiront à coup de sabre dans les budgets des petits clubs.

Marie George revient.

Bernard LAMIRAND

Rédigé par aragon 43

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article