ELYSEE DIRECTION 93

Publié le 20 Avril 2010

DE L'ELYSEE AU 93  

 

Nous venons d'apprendre que Nicoléon pensait changer de demeure.

A l'Elysée, le propriétaire des lieux, lui a enjoint de se préparer à déguerpir et de se trouver un nouvel abri pour 2012.

Les HLM du 93 feraient bien l'affaire.

Nicoléon et sa dulcinée se sont mis dans la tête que pour être heureux et avoir une reconversion réussie, rien de tel de vivre d'amour et d'eau fraîche dans les tours  de la Seine Saint-Denis.

Un département que Nicoléon aime tendrement: n'a-t-il pas décidé un jour de 2007, dans une grande envolée à La Courneuve, de faire une beauté à ce département trop sale à son gout et de le nettoyer de fond en comble avant la fin de son bail à l'Elysée.

A ce qu'il parait, le tenancier du 93, un dénommé Bartolone, a acheté, en gros, des Karchers.

Ce jour, nous avons appris que l'intéressé s'est rendu avec une escouade de "poulagas" à Bobigny et au Tremblay où il a fait une apparition remarquée parmi les chauffeurs de bus. Certaines mauvaises langues indiquent qu'il a fallu toutes les peines du monde pour l'empêcher de conduire un bus et de traverser les quartiers interdits. Aux dires des témoins, il voulait s'essayer à son nouveau métier, après l'Elysée, de conducteur de bus de la RATP.

dickens_oliver_twist.gifL'intéressé pense aussi, pour avoir le calme dés son arrivée en 2012 dans le 93, à ce que le ménage soit fait et il a désigné une "père fouettard" à la mine patibulaire. Celui-ci  devrait, nous dit-on, s'inspirer de ce que Dickens, en Angleterre, avait dénoncé: l'éducation forcée à coups de châtiment corporels.

On annonce d'ailleurs que la prochaine foire du livre jeunesse qui se déroulait auparavant à Montreuil serait transférée au Tremblay et qu'une grosse commande du roman sur l'univers des enfants maltraités en Angleterre de Charles Dickens "Oliver Twist" serait effectué pour dompter la "petite racaille du 93".

Bernard LAMIRAND

 

PS: aux dernières nouvelles, les parents blâmables, seront mis à l'amende: leurs allocations familiales utilisées souvent pour boire, une vieil atavisme dans ces milieux de vauriens, seraient abrogées.

Rédigé par aragon 43

Publié dans #politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> j'aime bcp ton article tout en second degré<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre