DEPARDIEU PREND TA RETRAITE !

Publié le 19 Octobre 2010


images-copie-5.jpgJe ne consacrerai pas trop de lignes à Depardieu, ce gros sac rempli de....

Il vient de lâcher une déjection concernant les luttes actuelles en France disant que cette mobilisation était «ridicule». concernant les retraites et en insistant sur son ami Sarkozy qui fait des choses incroyables.

La vieillesse peut-être un moment dramatique de la vie, surtout quand la sénilité l'emporte et que la tête imbibée dans l'alcool divague.

Pour Depardieu, c'est plutôt une prestation d'un "vieux beauf" qui a oublié sa jeunesse, sa classe.

C'est devenu une grosse m…

C'est un parvenu.

Chacun sait que c'est ceux qui retournent leur veste deviennent les pires adversaires de ce qu'ils ont adulés auparavant.

Il fait partie des "amis de l'argent". Selon le classement annuel établi par le Figaro en 2003, la rémunération de Gérard Depardieu pour 2002 est de 2,04 millions d'euros (hors TV et théâtre). Depardieu est l'acteur français le mieux payé en 2005 avec 3,2 millions d'euros de gains estimés, soit environ 800 000 euros pour chacun de ses films sortis en 2005. En 2004, dans ce même classement, il était troisième avec des gains quasiment équivalents (3,35 millions). En 2008, il est encore l'acteur le mieux payé du cinéma français avec 3,54 millions d'euros.

Il possède des vignes en Algérie, des restaurants et il est ami des seigneurs qui ont élu domicile aux Fouquets.

Dans une bio, retrouvée dans wikypédia, il est indiqué que durant son adolescence il a commis quelques vols et trafics en tous genres et il était surnommé alors "Pétarou".

Des erreurs de jeunesse certes, mais l'intéressé, aujourd'hui, crache sur cette jeunesse qui aurait le tort de penser à leur futur retraite et aussi à l'emploi qui leur passe sous le nez si les seniors bossent jusque 67 ans et plus à cause de Sarkozy et de Woerth.

"Pétarou", aujourd'hui, serait dans les geôles de Sarko et de Hortefeux.

Je n'ai pas la définition exacte de ce sobriquet mais peut-être faut-il le raccorder à : "pet" et à "Rou" du fait qu'il est né à Châteauroux.

Concernant le "pet", on peut dire que l'individu  péte les gaz nauséabonds d'une réforme des retraites qui puent l'opulence et le parvenu.

 

Bernard Lamirand

Rédigé par aragon 43

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article