7 SEPTEMBRE L'HALLALI DU PROJET SARKOZY WOERTH SUR LES RETRAITES

Publié le 5 Septembre 2010

7 SEPTEMBRE:  TOUS DANS NOS RUES, NOS AVENUES, NOS PLACES, A L'APPEL DE TOUS LES SYNDICATS

arton171-844f3.gifDes sondages indiquent que plus de 70 % des Français soutiennent l'appel aux manifestations et aux grèves le 7 Septembre pour défendre la retraite à 60 ans.

Hier, dans la manifestation à Beauvais, j'ai appris que des débrayages sont lancées y compris dans des entreprises où il y a longtemps qu'il n'y avait pas eu grève.

Des salariés dans des entreprises où il n'y pas de syndicats se renseignent actuellement pour savoir comment faire grève et participer aux manifestations.

Des indications d'une participation massive: plusieurs millions de personnes dans les rues indiquent que le 7 septembre va être explosif sur le plan de la mobilisation.

Mais attention: ne nous reposons pas sur nos lauriers: tout doit être fait pour gagner du monde: dans nos familles et proches, nos voisins, nos camarades de travail.

Sarkozy et Woerth sont sur les charbons ardents: plus le mouvement sera fort plus nous aurons de chance de mettre par terre leur pseudo-réforme.

Le 7 septembre doit sonner le son du cor et l'hallali* du projet voyou de la retraite à 62 ans.

VIVE LA RETRAITE A 60 ANS A TAUX PLEIN POUR TOUS

*Ton de chasse que l'on sonne pour annoncerque la bête se rend.

Rédigé par aragon 43

Publié dans #syndicalisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bien sûr qu'on peut faire reculer Sarko! Pourtant, les forces à mettre en oeuvre pour y parvenir doivent être ENORMES. C'est qu'il s'accroche le nanoprésident!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre