MANTES LA JOLIE : LES PUISSANTS ONT TOUJOURS RAISON !

Publié le 27 Juillet 2019

 

JEUNES LYCEENS A GENOUX : COUP DE COLERE CONTRE CETTE JUSTICE DES PUISSANTS

Un procureur de la République vient de classer l’affaire des enfants lycéens, mis à genoux et menottés à Mantes le Jolie  lors des manifestations lycéennes.

Ce classement de l'affaire des lycéens confirme que ce gouvernement manie  la trique quand il est contesté de toutes parts.

Ainsi, il ne se serait rien passé de grave dans cette rafle de jeunes et les règles auraient été respectées.

Pourtant, cela avait fait la une de tous les médias : ce genre de comportement policier digne des temps de la collaboration d’une police vichyste est une honte pour notre pays

Quelle image donne notre république où tout devient possible pour empêcher le peuple de s'exprimer contre les menées dominatrices d’un système macroniste aux abois.

Cela au moment où un autre procureur de la République falsifie la vérité à Nice sur une dame d’un certain âge- bousculée et piétinée lors d’une manifestation de gilets jaunes  par ceux qui auraient dû la protéger- ;  ce procureur, devant les faits avérés, disant qu’il avait menti pour ne pas mettre en cause le Président de la République qui avait déclaré que la police n’avait pas touché cette dame qui proclamait ses désaccords avec une pancarte.

Cela montre non seulement une mauvaise image de notre police nationale mais aussi de notre pays dans le monde où la France jouit encore  (pour combien de temps )d’un statut de pays de la liberté.

Je n’irai pas jusqu’à dire que l’on se trouve chez Pinochet, mais rappelons-nous ce que disait Berthold Brecht : «Les peuples en ont eu raison, mais il ne faut pas chanter victoire, il est encore trop tôt : le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde ».

Bernard LAMIRAND

Rédigé par aragon 43

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article