DECES DE LILIANE CAILLAUX CROIZAT

Publié le 15 Mai 2018

C'est avec une grande peine que j'ai appris le décès de Liliane.

Nous sommes toutes et tous affectés par cette disparition.

J'ai eu le plaisir de travailler avec Liliane et aussi  avec Pierre  son fils auquel j'apporte tout mon soutien dans ses moments si difficiles; Liliane nous apportait sa fraicheur d'analyse de la situation et savait dire des choses compliquées avec des mots simples . C'était une grande dame comme le dit le communiqué de la FTM CGT. J'ai été le témoin de ces rencontres avec elle, de ces débats passionnants, notamment avec les jeunes, de ce désir de parler de son père sans jamais en rajouter et de se battre contre cette injustice de l'Etat qui avait fait en sorte de gommer son père de la mise en place de la Sécurité sociale. Nous avions tous et toutes aimés  les rencontres avec Liliane et les débats où elle apportait plein d'anecdotes et plein de vécus  dans cette période si intense où son papa était le ministre du travail et de la Sécurité sociale. Je  n'oublierai jamais l'accueil qu'elle nous fit à Marie mon épouse et à moi lors de notre séjour dans son village où elle résidait dans la Nièvre et nous avions inauguré une place Croizat et j'ai pu voir à quel point Liliane était aimée et appréciée dans son village. Oui, elle va beaucoup nous manquer à la Fédération et au Comité d'honneur qu'elle suivait attentivement et ses coups de fil pour dire un bonjour était toujours un rayon de lumière.

A Pierre, à sa petite fille, nous apportons Marie et moi toutes nos condoléances en ces moments difficiles et nous vous embrassons bien fort.

Ci-jointe la déclaration de la Fédération CGT de la Métallurgie

 

 

Rédigé par aragon 43

Publié dans #SECURITE SOCIALE, #FTM CGT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article