VALLS VISE LA MAIRIE DE BARCELONE : AH BON ...
Publié le 20 Avril 2018

Ma première réaction a été de dire " bon débarras" qu'il aille se faire pendre ailleurs selon la formule . Puis je me suis ravisé : cet individu puant ne mérite ni la France ni Barcelone.
Cet olibrius a plutôt sa place dans l'histoire de France des dirigeants politiques français les plus impopulaires.
En tous les cas, je ne pense pas que les catalans éliront ce "renégat socialiste"; mais vous allez me dire, on en trouve à la pelle dans l'histoire de ce parti et qui ont fini avec la droite; et je me souviens par exemple de ceux qui ont rejoint le gaullisme en 1958 et ceux qui ont martyrisé le peuple algérien avec une guerre qui nous a conduit à De Gaulle et à la pire réaction dans ces années là.
Bon, je crois, que les habitants de Barcelone n'ont pas besoin chez eux de cet individu qui risque en plus de faire sauver les touristes et compromettre l'économie de cette ville.
Comme une déclaration célébre : " Valls go home à Paris et à Barcelone".
Bernard LAMIRAND